Communiqués

Deuxième chemin de détour dans le secteur de Cascapédia-St-Jules

Deuxième chemin de détour dans le secteur de Cascapédia-St-Jules

Le 10 octobre dernier, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports a mis en place un deuxième chemin de détour, dans le contexte de la fermeture du pont de la rivière Cascapédia.

Ce nouveau tronçon, via les routes municipales Gallagher, de Patrickton et de Saint-Jules, permet d’améliorer la sécurité et la fluidité des déplacements. Cette bonification du chemin de détour permet d’orienter la circulation en direction ouest en passant par ces routes municipales et de diriger la circulation en direction est sur la route Mackay. De plus, elle facilitera les déplacements durant la période hivernale en diminuant la circulation dans les deux directions sur certains tronçons. Elle améliore également le transport hors normes. Il est à noter que la circulation locale est permise dans les deux sens.

La collaboration de tous les usagers de la route est donc nécessaire afin de favoriser une meilleure fluidité des déplacements dans ce secteur.

Alors, nous vous demandons de bien vouloir respecter la signalisation routière indiquée; tant pour la limite de vitesse que pour les arrêts obligatoires aux intersections.




NOUS JOINDRE

Hôtel de ville
545, boulevard Perron
Maria (Québec)  G0C 1Y0
Téléphone : 418 759-3883
Courriel : info@mariaquebec.com 

              

ÉCRIVEZ-NOUS

FACEBOOK